Skip to main content

Leadership

Deborah Shera

Présidente, Maximus Canada

Deborah Shera est présidente de Maximus Canada depuis avril 2019. Elle s’est jointe à Maximus Canada en 2017 en tant que vice-présidente des services sociaux avec la responsabilité de nos programmes d’emploi et de soutien aux enfants.

Mme Shera est une cadre supérieure avec plus de 30 ans d’expérience dans les secteurs public et privé, principalement dans les soins de santé et les services sociaux. Elle a occupé plusieurs postes de direction au sein d’un gouvernement provincial ainsi que dans des entreprises de services intermédiaires et de premier plan. Dans ces rôles, elle a dirigé de nombreux portefeuilles complexes englobant les services cliniques, sociaux et la planification, la GI/TI, les politiques et l’opérationnelle.

Mme Shera détient un diplôme d’infirmière du Collège Algonquin à Ottawa. Elle détient également un baccalauréat en sciences spécialisé et une maîtrise en sciences, tous deux en psychologie de l’Université de Victoria. Elle a terminé tous les travaux de cours pour un doctorat en neuropsychologie et évaluation de programme.