Skip to main content

Leadership

Paul Simunkovic

Vice-président, Services de la santé

Paul Simunkovic supervise la croissance et la livraison opérationnelle du portefeuille des services de la santé pour Maximus Canada. M. Simunkovic s’est joint à Maximus Canada en 2014 et occupait auparavant le poste de directeur des opérations, gérant les opérations de l’assurance médicale du service de santé de la C-B qui dessert plus de 4,85 millions de résidents en Colombie-Britannique.

M. Simunkovic a plus de 30 ans d’expérience dans la direction d’opérations à grande échelle, principalement dans le domaine de la fabrication. Son expérience a inclus la responsabilité de budgets d’exploitation de plusieurs millions de dollars et le développement d’initiatives de productivité et de chaîne d’approvisionnement afin d’augmenter la rentabilité.

Avant de se joindre à Maximus Canada, M. Simunkovic était directeur principal de la chaîne d’approvisionnement de l’Ouest canadien pour PepsiCo Foods, il était responsable de toutes les opérations de l’Ouest du Canada. Il a également occupé plusieurs postes de direction chez Frito-Lay Canada.

M. Simunkovic détient un baccalauréat en mathématiques et statistiques de l’Université de l’Alberta.