Skip to main content

Leadership

Peter Lawlor

Vice-président, gestion des produits et solutions ERP

Peter Lawlor occupe le poste de vice-président de la gestion des produits et de solutions pour la planification des ressources d’entreprise (ERP) depuis avril 2019. M. Lawlor s’est joint à la division DeltaWare de Maximus Canada à sa création il y a plus de 25 ans, où ses postes précédents comprenaient celui de vice-président de « Strategic Initiatives » et président de la division DeltaWare de Maximus Canada.

Les rôles évolutifs de M. Lawlor au sein de la division DeltaWare lui permettent d’acquérir une expérience dans divers domaines, notamment la conception de réseaux, la gestion de produits, la mise en œuvre, l’administration, le conseil et la gestion de projet.

Au fil des ans, il a dirigé de nombreuses initiatives clés, notamment le développement et la gestion continus de Medigent® avec une expertise spécifique dans le domaine des médicaments - le système d’information sur les médicaments Medigent® et le système de traitement des demandes de remboursement des pharmacies - utilisé dans de nombreuses provinces et territoires à travers le Canada.                                        

M. Lawlor détient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard.