Skip to main content

Leadership

Trina Foster

Vice-présidente, Stratégie et secteur social

Trina Foster s’est jointe à Maximus Canada au début de 2020 en tant que directrice générale responsable de la stratégie et des opérations de notre division des services à l’emploi.

Avant de se joindre à Maximus Canada, la Dr Foster était la PDG de ONESTEP, l’organisme-cadre de l’Ontario pour le secteur de l’emploi et de la formation. Elle apporte avec elle une expérience nationale et internationale en matière de politique et de pratique de développement du personnel. La Dr Foster est chef de file en stratégie organisationnelle avec 12 ans d’expérience dans des postes de direction. Elle a été la première directrice générale du Centre Ontarien pour l’innovation dans la main-d’œuvre et la fondatrice d’Eduk8te, une entreprise de technologie éducative qui fournit des technologies d’évaluation en classe aux apprenants, aux éducateurs et aux administrateurs.

Dr. Foster est titulaire d’un doctorat en chimie inorganique physique de l’Université de Boston et d’un baccalauréat en sciences de l’Université McGill.