Offres d’emploi

Joignez-vous à l’équipe Maximus Canada

Nous avons des possibilités d’emploi partout au Canada.

Voir toutes les offres d’emploi

Dans toutes nos succursales Maximus Canada, vous trouverez des professionnels qui travaillent ensemble pour offrir des services qui aident le gouvernement à servir les citoyens. Nous offrons des salaires et des assurances collectives, ainsi qu’un environnement de travail passionnant et des opportunités de croissance de carrière. Nous invitons les demandes internationales, étudiantes et parvenant de coopératives.

  • À distance

    Des opportunités sont disponibles partout au Canada pour ceux qui souhaitent travailler à distance. Veuillez noter que certains rôles peuvent demander que vous soyez situé dans une zone géographique spécifique. Veuillez consulter les publications spécifiques pour obtenir plus de détails.

  • Colombie-Britannique

    Le centre-ville de Victoria abrite le siège social de Maximus Canada. Les secteurs d’activité de l’administration et des technologies de l’information de Maximus Canada se trouvent également à Victoria, avec un autre emplacement à Vancouver.

    Victoria comprend la division des opérations pour l’assurance médicale Health Insurance BC, qui administre le MSP pour les résidents de la Colombie-Britannique, et le centre d’appels Service BC, qui fournit des services d’information et d’aiguillage pour les programmes et les services publics de la Colombie-Britannique. Le Centre d’appels de Service BC offre également un soutien direct aux citoyens pour les programmes gouvernementaux à forte demande, sur une base continue et périodique.

    D’autres régions de la Colombie-Britannique représentent Maximus Canada Employment Services, MCES (Services d’emploi Maximus Canada).  MCES dessert les citoyens dans le cadre de programmes financés par le gouvernement provincial qui donne accès à des ressources de recherche d’emploi, à la planification de l’emploi, à l’évaluation des compétences, à la formation, au placement en entreprise et plus encore.

  • Alberta

    Maximus Canada évalue constamment de nouveaux processus, ainsi que de nouvelles technologies et méthodes de prestation de services aux citoyens du Canada. Grâce à notre expertise dans la gestion de l’information sur les programmes, le traitement des réclamations, les services des centres d’appels, le traitement de documents et la technologie de l’information, nous sommes positionnés pour une croissance significative. Joignez-nous dans un nouveau projet au service des citoyens de l’Alberta.

  • Ontario

    À Toronto, Maximus Canada administre le programme de médicaments de l’Ontario (PMO). Le PMO aide les résidents de l’Ontario à couvrir le coût des médicaments sur ordonnance, et le centre d’appels dynamique traite les demandes, les renouvellements, les avis de changement et les reçus.

    À Ottawa, Maximus Canada est fier d’administrer un centre d’appels à la fine pointe de la technologie pour prendre en charge les contrats du gouvernement fédéral. Les agents du centre d’appels répondent aux appels de partout au pays, fournissant des renseignements sur les lieux de vote et les exigences.

  • Prince Edward Island

    À l’Île-du-Prince-Édouard, la division DeltaWare de Maximus Canada emploie plus de 100 professionnels et s’est imposée comme un chef de file international dans les domaines des affaires électroniques et de la santé électronique. Nos programmes de perfectionnement professionnel, nos salaires et avantages sociaux compétitifs et notre environnement de travail flexible nous ont valu la reconnaissance - par le magazine Maclean’s et Atlantic Progress Magazine - comme l’un des meilleurs employeurs du pays.

    Postes à Charlottetown

Processus de recrutement

Vous vous demandez ce qui se passera une fois que vous aurez postulé à une offre d’emploi chez Maximus Canada? Les étapes suivantes vous donneront un aperçu général du processus de recrutement et de ce à quoi vous pouvez vous attendre: 

1. Candidature:
Soumettez votre lettre de présentation et votre curriculum vitae en ligne, en utilisant le Centre de carrière Maximus Canada. Si vous êtes intéressé à plus d’un poste, veuillez postuler à chaque offre d’emploi séparément.

2. Évaluation:
Votre ou vos candidatures seront examinées en fonction des qualifications énumérées dans l’offre d’emploi et la description de po

3. Entretien(s) d’embauche  et examen(s):
Si votre candidature passe à la phase suivante du processus de recrutement, nous vous contacterons pour un entretien avec un panneau d’évaluateurs. Cette phase du processus de recrutement peut inclure des examens et/ou un deuxième entretien. Si des examens sont requis, ils peuvent avoir lieu avant votre premier entretien.

  4. Vérification des références:
  Une fois la phase d’entretien(s) et d’examen(s) terminée, nous contacterons les références que vous nous avez fournies.

  5. Sélection
  Si vous êtes retenu, le responsable du recrutement vous contactera directement et vous recevrez une offre écrite d’embauche.

Toutes les candidatures sont grandement appréciées; cependant, seuls les candidats retenus pour des entretiens seront contactés.