Medigent

Transformer et moderniser les programmes de livraisons de santé du secteur public

La gestion des soins de santé pour des millions de citoyens est une tâche complexe. Simplifiez vos processus opérationnels et augmentez votre capacité à l’aide d’un système spécialement conçu pour les juridictions de santé publique.

Les administrateurs de programmes de soins de santé ont besoin de solutions qui augmentent leur capacité de traitement des demandes, améliorent les capacités de prise de décision et optimisent les communications entre tous les intervenants du système de soins de santé. Ils cherchent simultanément à réduire les coûts opérationnels. C’est pourquoi les dirigeants de la santé au Canada et sur les marchés internationaux choisissent la flexibilité, l’évolutivité et la valeur de Medigent®. Il transforme les systèmes de livraisons de soins de santé pour obtenir de meilleurs résultats et une meilleure valeur pour l’investissement.

10 juridictions

au Canada utilisent un ou plusieurs modules de Medigent

Une solution modulaire éprouvée pour l’administration des soins de santé

Medigent® joue un rôle essentiel dans la transformation des systèmes de livraisons de soins de santé pour obtenir de meilleurs résultats et un meilleur rendement du capital investi. Bénéficiez de l’efficacité d’un système de produits commerciaux prêts à l’emploi qui peut être configuré pour gérer des programmes uniques. En apprendre davantage sur Medigent®.

Exploiter le potentiel de données robustes

Des données de haute qualité permettent aux utilisateurs de

  • mieux analyser le rendement du programme actuel
  • d’identifier les tendances de manière proactive
  • de prévoir les besoins futurs du système de santé
  • d’ajuster les programmes en conséquence

Medigent fournit à la fois des données riches et une piste d’audit complète de tous les traitements de réclamations en offrant un modèle de données complet et la possibilité de configurer des renseignements supplémentaires. Nos normes de données de haute qualité permettent un audit efficace et constituent la base des rapports et des analyses. Les clients de Medigent® peuvent améliorer les rapports et les analyses prédictives pour optimiser leurs activités.

Pourquoi choisir Medigent®?

L’utilisation des modules intégrés de Medigent® garantit que les bonnes tâches s’acheminent aux bonnes personnes, au bon moment. Ce processus réduit les efforts manuels et permet aux administrateurs de soins de santé de se concentrer sur des tâches de plus grande valeur. Pendant plus de deux décennies, Medigent® aide à gérer les régimes d’assurance-maladie publics du Canada en :

  • Augmentant la capacité d’administration des prestations
  • Optimisant la capacité de prise de décision
  • Élargissant le flux de communication
  • Optimisant des processus commerciaux pour réduire les coûts d’administration du programme
  • Fournissant des fonctions libre-service pour améliorer le service et limiter les coûts
  • Utilisant les technologies de pointe pour augmenter l’efficacité et offrir des opportunités de réduction des coûts
  • Améliorant la confidentialité et la sécurité

    Amélioration continue

    Pour rester pertinent dans l’environnement de soins de santé d’aujourd’hui, Medigent® reste à la pointe de la technologie. Des mises à jour régulières sont essentielles pour tenir compte de la législation et des changements dans l’industrie identifiés par nos clients actuels situés dans 10 des 13 provinces et territoires du Canada.

Medigent®

Intelligent medical solutions to modernize health care technology

Managing health care for millions of citizens is a complex task. Simplify your business processes and expand your capacity using a system specifically designed for public health jurisdictions.

Health care program administrators need solutions that expand their capacity to process claims, enhance decision-making capabilities, and improve communications between all stakeholders in the health care system. At the same time, they need to reduce operational costs. That’s why health leaders across Canada and internationally choose the flexibility, scalability, and value of Medigent®. It transforms health care benefits systems to realize better outcomes and value for the investment.

10 jurisdictions

in Canada use one or more Medigent modules

A proven, modular solution for health care administration

Medigent plays a vital role in transforming health care benefits systems to realize better outcomes and return on investment. Benefit from the efficiencies of a commercial off-the-shelf (COTS) system that can be configured to manage unique programs. Learn more about Medigent.

Why Choose Medigent?

Using Medigent integrated modules ensures that the right work gets to the right people, at the right time. This process reduces manual effort and allows health care administrators to focus on higher-value tasks. For almost two decades, Medigent has helped manage Canada’s publicly-funded health insurance programs by:

  • Expanding benefits administration capacity
  • Enhancing decision-making capabilities
  • Improving communications flow
  • Optimizing business process to reduce program administration costs
  • Providing self-serve functions to improve service and contain costs
  • Utilizing the latest technologies to increase efficiencies and provide opportunities for cost savings
  • Improving privacy and security

 

Harness the potential of robust data

High-quality data allows users to

  • better analyze current program performance
  • identify trends proactively
  • predict future health system requirements
  • adjust programs accordingly

Medigent provides both rich data and a complete audit trail of all claims processing by offering a comprehensive data model and the ability to configure additional information. Our high-quality data standards allow for effective auditing and provide the foundation for reporting and analytics. Medigent clients can improve reporting and predictive analytics to enhance their businesses.

Harness the potential of robust data

Continuous improvement

Part of staying relevant in today’s health care environment is ensuring Medigent remains on the cutting edge. Regular updates are essential, to accommodate the legislation and industry changes identified by our current customers located in 10 of the 13 provinces and territories in Canada.