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Ce partenariat réunira les compétences de base et les expériences de Maximus et de Tidal Cloud pour favoriser la réussite des clients au Canada.

Maximus, l’un des principaux fournisseurs de services gouvernementaux à l’échelle mondiale, s’est associé à Tidal Cloud, un fournisseur fiable de logiciels-services de migration infonuagique.

La division des Services d’experts-conseils en technologie de Maximus Canada, dirigée par Rehan Qureshi, vise à soutenir les ministères dans la transformation numérique et la modernisation des systèmes informatiques par la promotion des technologies émergentes. Face à la demande croissante de modernisation des programmes du secteur public, ce partenariat s’appuie sur les meilleures capacités des deux parties. Tidal Cloud se spécialise dans les services de migration infonuagique et permettra une prestation de services efficace et de meilleurs résultats pour les organismes gouvernementaux modernisant leurs programmes.

« Ce partenariat avec Tidal Cloud est une part importante de notre mission consistant à soutenir l’avenir des programmes gouvernementaux », déclare Rehan Qureshi, vice-président national des Services d’experts-conseils en technologie de Maximus Canada. « Notre stratégie est de nous associer à des partenaires sur le terrain qui partagent la même vision. Collectivement, nous renforçons les possibilités d’action des organismes gouvernementaux pour améliorer la vie des Canadiens. »

« Le fait d’avoir Maximus comme partenaire de services gouvernementaux expérimenté nous permet de tirer parti de son expertise technique et de son expérience opérationnelle en plus de renforcer nos capacités globales pour nos clients gouvernementaux », déclare David Colebatch, fondateur et chef de la direction de Tidal Cloud.

Instaurer un climat de confiance réciproque pour accélérer l’innovation

À l’avenir, Maximus Canada continuera d’établir des relations symbiotiques avec les partenaires du marché. Par des solutions de partenariat intégrées, Maximus en fournira d’autres, efficaces et efficientes, regroupant l’expertise technique et commerciale afin d’améliorer la réussite des clients.

« Nos clients s’attendent à une innovation continue. Cet exemple illustre la manière dont nous pouvons tirer parti de notre expertise canadienne et mondiale. Maximus a fait ses preuves auprès de partenaires gouvernementaux en assurant la continuité des services tout en transformant les résultats pour les programmes et les citoyens », déclare Christian Gingras, directeur général et directeur national de Maximus Canada. « Une intégration holistique est nécessaire entre les processus d’entreprise centrés sur le citoyen et les technologies innovantes. En oeuvrant avec d’autres chefs de file du secteur, nous pouvons offrir le meilleur des deux mondes à nos clients. »

Récemment, Maximus a collaboré avec plusieurs organismes provinciaux afin de moderniser et relancer des programmes d’identification numérique, la modernisation des programmes et la numérisation de formulaires électroniques pour des programmes de soins de santé, en partenariat avec les gouvernements provinciaux de l’ensemble du Canada.