Passer au contenu principal

Solutions modernes pour soutenir les services publics | Maximus Canada

Services d’expérience client

Services technologiques et de consultation

Un stéthoscope repose sur un ordinateur portable, avec des icônes médicales superposées

Services de santé

une femme présente une stratégie lors d'une réunion d'équipe

Prêts pour un réel changement?

Nous contribuons à façonner l’avenir du gouvernement et à promouvoir les innovations canadiennes en matière d’expérience client, de technologie et de services de consultation ainsi que de services de santé, afin que vous puissiez gérer, moderniser et étendre les programmes publics dans toutes les provinces et tous les territoires.

Propulser votre programme

J’ai besoin des meilleures solutions d’expérience client

Je souhaite offrir des expériences client de premier ordre, améliorer l’accès aux services grâce à des bornes interactives et à l’intégration vidéo, et renforcer mes programmes avec un soutien en période de pointe.

Je veux des services technologiques et de consultation axés sur les résultats

Je souhaite moderniser mon programme grâce à une expertise en services de maintenance d’applications, à une modernisation infonuagique, à la cybersécurité, aux données et à l’IA, aux applications d’entreprise, et aux services liés aux connaissances.

J’ai besoin de solutions novatrices en services de santé

Je souhaite optimiser les services de santé grâce à une administration de programme efficace et à une plateforme moderne de services de santé pour simplifier le traitement des réclamations et des inscriptions, tout en améliorant les résultats.

Nos publications

Consulter nos publications
Un groupe dynamique d'employés collaborent autour d'une table
Whitepaper

Services aux citoyens : C’est le moment pour le Canada de montrer une nouvelle voie

Article

Maximus Canada accueille Michael Wilson au poste de vice-président national chargé de la croissance

A man standing in the middle of people walking on a busy sidewalk while looking at his phone.
Article

Bien penser, bien agir : un nouveau modèle pour les données et l’analytique

Article

Maximus Canada obtient la certification Shelf Knowledge Management Partner, renforçant ainsi la gestion des connaissances et accélérant l’adoption de l’IA

N’hésitez pas à nous contacter!

Un membre de l’équipe de Maximus Canada vous répondra dans les plus brefs délais. Toute information transmise est protégée par notre politique de confidentialité.

De nombreux employés diversifiés émergent de la marque Maximus X

Rejoignez notre équipe

Joignez-vous à notre équipe canadienne et contribuez à offrir des solutions novatrices qui font progresser l’action gouvernementale et améliorent les services publics.

Consulter les offres d’emploi

Nos solutions, votre succès.

A man sitting with his computer on his lap while wearing earbuds

Expérience client

Établissez une connexion avec vos clients grâce à des solutions omnicanales étendues qui améliorent l’accessibilité et augmentent les taux de satisfaction par une expérience harmonieuse.

A group of colleagues having a business meeting

Services technologiques et de consultation

Bénéficiez d’un leadership éclairé et de stratégies de pointe, appuyés par des connaissances éprouvées sur les technologies les plus demandées.

Two doctors walking down a hallway while discussing patient information while a male nurse walks behind them.

Services de santé

Optimisez les résultats et réduisez les coûts grâce à une administration et à des technologies de pointe en santé. Medigent favorise la modernisation des services de santé partout au Canada.