N’hésitez pas à nous contacter!
Un membre de l’équipe de Maximus Canada vous répondra dans les plus brefs délais. Toute information transmise est protégée par notre politique de confidentialité.
Des solutions canadiennes pour moderniser les programmes du secteur public.
Ancré dans les collectivités locales et porté par une expertise mondiale, Maximus fait une réelle différence au Canada.
Qu’il s’agisse de mobiliser les électeurs lors des élections fédérales, d’intégrer un soutien multicanal par le biais des activités du centre de contact ou de fournir des plateformes réactives d’administration de la santé à l’échelle nationale, Maximus propulse les Canadiens, la technologie et le gouvernement vers l’avenir.
Nous contribuons à façonner l’avenir du gouvernement grâce à une expérience client centrée sur l’utilisateur, tout en soutenant les innovations canadiennes pour gérer, moderniser et élargir les programmes publics.
Nous offrons nos services clés en alliant la maîtrise des activités locales aux technologies mondiales émergentes, notamment dans les domaines de l’expérience client, des technologies, de la consultation et de la santé.
Nos connaissances s’appuient sur une compréhension profonde des collectivités canadiennes, renforcée par les technologies de nouvelle génération. Grâce à la flexibilité du travail à distance, notre équipe est présente dans presque toutes les provinces et tous les territoires : nos dirigeants, cadres et employés sont tous établis au Canada. Notre présence physique s’étend de Victoria et Vancouver à Ottawa, Toronto, Charlottetown et au-delà. D’un océan à l’autre, des territoires de compétences de toutes tailles font confiance à Maximus pour des solutions éprouvées, profondément ancrées dans leurs collectivités.
En savoir plus sur nos réalisations au Canadaélecteurs canadiens soutenus grâce aux services d’Élections Canada de 2025
de réclamations médicales, pharmaceutiques, dentaires et de voyage traitées chaque année au Canada
d’interactions avec les citoyens gérées chaque année
Constitué en Colombie-Britannique en 2002, Maximus Canada s’est rapidement développé dans la province, puis à l’échelle nationale. Depuis plus de 20 ans, nous améliorons les programmes fédéraux, provinciaux, territoriaux et municipaux partout au Canada.
Nous faisons preuve d’un engagement indéfectible envers les réglementations et les exigences en matière de confidentialité des données. Nous maintenons la souveraineté des données grâce à une approche à plusieurs niveaux qui précise la provenance, la vérification et la surveillance continue des données canadiennes, notamment en exigeant que toutes les données des citoyens soient stockées au Canada.
Nous ne sommes pas seulement basés au Canada, nous sommes le fruit du travail de Canadiens. Que ce soit la direction ou les agents des centres de contact, tous les membres de notre équipe vivent et travaillent au Canada. Nos services sont conçus pour les Canadiens, par des Canadiens.
Un membre de l’équipe de Maximus Canada vous répondra dans les plus brefs délais. Toute information transmise est protégée par notre politique de confidentialité.