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La nouvelle Division des solutions rassemblera des solutions commerciales et technologiques mondiales afin d’aider les clients à réussir au Canada. 

Maximus, un partenaire de premier plan et fournisseur mondial de services gouvernementaux a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle Division des solutions au Canada. La Division des solutions de Maximus Canada, dirigée par Michael Oas, élaborera et adaptera des solutions internationales de pointe au contexte canadien, en réunissant l’expertise technique et commerciale pour améliorer la réussite des clients.

Oas, un spécialiste créatif et novateur de la résolution de problèmes, possède plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de la transformation des affaires, et a été à l’avant-garde de la mise en œuvre de multiples services infonuagiques publics pour la province de l’Ontario et le gouvernement fédéral du Canada. Dans son rôle de chef de la Division des solutions, Oas démontrera l’orientation stratégique de Maximus Canada pour développer et offrir des solutions axées sur le client et axées sur le numérique pour les clients.

« Les clients ont souvent mentionné qu’il s’agit d’un emploi à temps plein qui leur permet de se tenir au courant des derniers développements techniques », a déclaré Christian Gingras, directeur général de Maximus au Canada. « C’est exactement ce qu’accomplissent Michael et l’équipe Solutions. En tant que leader d’opinion voué à la réussite des clients, il agira à titre d’« interprète » de la technologie et des affaires, fournissant des conseils stratégiques sur la façon d’offrir des solutions modernes pour répondre aux besoins des clients. Nos clients s’attendent à une innovation continue, et la Division des solutions dirigera ces activités en misant sur notre expertise canadienne et mondiale. »

Elle se chargera de l’architecture et de la conception de solutions informatiques et commerciales entièrement intégrées, dirigera toutes les activités de développement et d’intégration pour une mise en production réussie, et améliorera continuellement les solutions existantes pour répondre aux besoins commerciaux émergents des clients canadiens de Maximus.

En plus de diriger la Division des solutions, Oas participera à des conférences provinciales et nationales dans son rôle de leader d’opinion, discutant avec des représentants de l’industrie et du gouvernement de la façon dont les modernisations techniques d’aujourd’hui alimentent de nouvelles améliorations aux services aux citoyens.

« Nous savons que la demande pour la transformation numérique excède la capacité du gouvernement à offrir des services en toute sécurité », a déclaré M. Oas. « Maximus a fait ses preuves en collaborant avec des partenaires gouvernementaux afin d’assurer la continuité du service tout en transformant les résultats des programmes et des citoyens. Cela nécessite une intégration complète entre les processus opérationnels axés sur les citoyens et les technologies novatrices. Nous unifierons ces capacités afin d’offrir des solutions intégrées, efficaces et efficientes au moyen d’une approche unique et holistique. »