Skip to main content

Un expert de l’industrie sera responsable de la mise en œuvre de solutions de conseils innovantes et de l’accélération de la transformation numérique pour les partenaires gouvernementaux

Maximus, un employeur et fournisseur de services gouvernementaux de premier plan dans le monde entier, a annoncé aujourd’hui que M. Rehan Qureshi s’est joint à l’organisation en tant que vice-président (VP), Services de conseil en technologie au Canada. À ce titre, M. Qureshi dirigera la division Services de conseil en technologie de Maximus Canada, qui stimule l’innovation et accélère la transformation numérique.

En se basant sur une connaissance approfondie des opérations gouvernementales et son expertise, la division Services de conseil en technologie parvient à atteindre ses objectifs en offrant des solutions, une gouvernance et une gestion des données, ainsi que des architectures avancées et des méthodes de TI modernes. En tant que leader d’opinion national dans le domaine du conseil en transformation numérique, l’intégration de M. Qureshi au sein de l’équipe Services de conseil en technologie élargit les possibilités de conseil de l’entreprise, en mettant l’accent sur les technologies émergentes et en soutenant la modernisation des programmes.

« Grâce à son expérience de leadership, Rehan a le potentiel de faire progresser la division Services de conseil en technologie de Maximus Canada en se basant sur ses antécédents impressionnants dans des organisations mondiales et en ayant une connaissance approfondie des tendances de l’industrie», a déclaré Christian Gingras, directeur général de Maximus au Canada. « En intégrant l’équipe Solutions de Maximus Canada aux capacités mondiales de Maximus en matière de services de conseil en technologie, nous sommes en mesure d’offrir des services de conseil de calibre mondial et des stratégies technologiques transformatrices aux clients canadiens actuels et futurs.»

Depuis plus de deux décennies, M. Qureshi est un leader technologique et propose des solutions commerciales, en mettant l’accent sur la transformation infonuagique, l’optimisation et la réingénierie des processus commerciaux, l’approvisionnement stratégique et le conseil axé sur les solutions. Auparavant, il a occupé des postes de direction dans des centres de technologie et de conseil mondiaux, notamment Confluent, Google, Amazon, Gartner Consulting et Deloitte. Auteur de recherches sur les technologies de l’information et conférencier expert dans les secteurs privé et public, M. Qureshi est également pionnier et promeut de nouvelles avancées dans l’industrie de la technologie.

« J’ai hâte de proposer des solutions innovantes aux niveaux local et national au Canada pour aider les partenaires gouvernementaux à relever leurs principaux défis», a déclaré Qureshi. « Maximus Canada, en tant que défenseur et partenaire du gouvernement, est particulièrement bien placé pour saisir des occasions novatrices de transformation numérique qui contribueront à rendre les services gouvernementaux plus accessibles et plus utilisables pour les citoyens.»