Skip to main content

Un expert financier expérimenté pour guider les opérations fiscales nationales, la stabilité financière et la croissance à long terme

Maximus, un employeur et fournisseur de services gouvernementaux de premier plan à l’échelle mondiale, a annoncé aujourd’hui que M. Thang Trinh s’est joint à l’organisation à titre de vice-président des finances au Canada. Il sera responsable de la gestion des systèmes et des processus financiers de Maximus Canada, et il élaborera et mettra en place des stratégies pour optimiser le rendement financier.

« Alors que Maximus Canada entame une année qui promet une croissance importante, je suis ravi d’accueillir M. Trinh au sein de notre équipe », a déclaré Christian Gingras, directeur général de Maximus au Canada. « Sa vaste expérience pratique, sa vision stratégique et sa détermination à atteindre les objectifs de l’entreprise seront inestimables, alors que nous continuerons à croître et à élargir nos activités. »

M. Trinh compte plus de 20 ans d’expérience en tant que professionnel de la finance au Canada, avec un large éventail de rôles axés sur la gestion et les rapports financiers, la planification stratégique, le développement des affaires et les acquisitions. En tant que directeur financier et cofondateur d’une jeune entreprise œuvrant à titre de plateforme technologique de soins de santé, et vice-président des finances pour une entreprise de technologie financière de plusieurs milliards de dollars, M. Trinh a démontré une expertise dynamique en matière de leadership exécutif à forte incidence dans des organisations axées sur la croissance.

Son approche innovante et ses compétences en matière de technologie l’ont aidé à garder une longueur d’avance et à réussir dans le domaine financier. Son leadership au sein de la division des finances de Maximus Canada, incluant la planification et l’analyse des prévisions, la comptabilité, la trésorerie et la paie, garantira que les opérations et la planification financières évoluent et s’adaptent aux besoins changeants de l’entreprise.

« Je suis ravi de rejoindre Maximus dans ce rôle de leader », a déclaré M. Trinh. « En travaillant avec les équipes de finance et de direction, mon objectif sera d’aider Maximus Canada à atteindre ses objectifs stratégiques en stimulant une croissance durable au Canada. La division des finances sera un partenaire important dans l’ensemble de l’entreprise, soutenant les améliorations opérationnelles et les initiatives de croissance. Je suis impatient de mettre à profit ma grande expérience de la finance et ma mentalité de jeune entreprise pour accomplir de grandes choses ensemble chez Maximus. »