Direction stratégique pour renforcer la valeur offerte aux clients et accélérer la croissance nationale
Maximus Canada, un important fournisseur de services gouvernementaux, a annoncé la nomination de Michael Wilson au poste de vice-président national chargé de la croissance. Cette transition au sein de la direction témoigne d’un effort ciblé visant à faire évoluer la façon dont l’organisation se développe et offre de la valeur aux Canadiens.
Le vice-président chargé de la croissance aura pour mission d’unifier et de renforcer l’approche de Maximus Canada sur le marché canadien et d’établir des partenariats stratégiques avec des organisations ayant des valeurs communes et soucieuses de faire la différence. Grâce au leadership de M. Wilson dans ce domaine clé, Maximus devrait accroître sa présence sur le marché, renforcer la collaboration interfonctionnelle et rehausser la valeur offerte aux clients et aux collectivités partout au Canada.
« C’est une période passionnante pour rejoindre Maximus », a déclaré Michael Wilson. « Ce qui me touche le plus, c’est l’incidence que Maximus peut avoir sur l’amélioration de la vie des Canadiens, et j’ai hâte de contribuer à cette importante mission aux côtés de nos équipes talentueuses. »
Fort de plus de 35 ans d’expérience dans la direction d’initiatives de croissance dans divers secteurs industriels et gouvernementaux, M. Wilson apporte une combinaison unique de vision stratégique, de rigueur opérationnelle et d’une solide perspective nationale. Au cours de son mandat chez Accenture Canada, il a dirigé des initiatives ayant permis d’augmenter les ventes nationales de 50 % et de développer des équipes performantes dans divers secteurs, une expérience qui le place en position de réaliser des progrès importants chez Maximus.
Christian Gingras, directeur général et directeur national de Maximus Canada, a commenté : « La nomination de Michael représente un développement important pour Maximus Canada. Son leadership aidera l’organisation à se développer avec intention, à renforcer les relations avec les clients et à bâtir une entreprise davantage centrée sur ceux-ci. »
L’arrivée de M. Wilson renforce l’orientation stratégique de Maximus Canada et positionne l’organisation pour saisir de nouvelles occasions avec davantage de clarté, de coordination et d’incidence.
À propos de Maximus Canada
Maximus contribue à faire progresser les Canadiens, la technologie et le gouvernement. Nous gérons, modernisons et développons les programmes publics, en mettant l’accent sur les services axés sur l’expérience client, les services technologiques et de consultation, ainsi que les services de santé.
Depuis plus de 20 ans, nous sommes un partenaire de confiance du gouvernement. Nous avons servi les citoyens des provinces et des territoires du Canada, en appuyant des programmes essentiels tels que l’aide d’urgence, les élections fédérales canadiennes et l’administration des soins de santé.
En tant qu’organisation canadienne, nous possédons une connaissance approfondie des opérations locales et une compréhension des technologies mondiales transformatrices. Notre approche centrée sur les citoyens, combinée à des solutions numériques modernes, nous permet de générer de nouvelles efficacités et d’améliorer l’expérience citoyenne. Ce faisant, nous contribuons à orienter l’avenir du gouvernement et à faire progresser la population.