Ce partenariat réunit les principales compétences et les expériences de Maximus et de Shelf, permettant à leurs clients d’exploiter intelligemment les données et d’obtenir des résultats significatifs pour les initiatives d’IA générative
Maximus Canada, l’un des principaux fournisseurs de services gouvernementaux, est fier d’annoncer qu’il a réussi le programme de certification Shelf, devenant ainsi un partenaire de gestion des connaissances autorisé par Shelf. Cette certification témoigne de l’engagement de Maximus Canada envers l’excellence dans les pratiques de gestion des connaissances et de son dévouement à améliorer l’expérience client.
« Nous sommes ravis de recevoir la certification Shelf », déclare Christian Gingras, directeur général et chef de file national de Maximus Canada. « Cette reconnaissance souligne notre engagement à fournir un service à la clientèle exceptionnel et à tirer parti de la gestion des connaissances pour favoriser l’innovation et la croissance. »
Shelf est une plateforme de gestion des connaissances de premier plan qui aide les organisations à saisir, organiser et transmettre efficacement des connaissances essentielles. Grâce à son programme de certification, les organisations élargissent leurs capacités et leurs connaissances des techniques émergentes dans le domaine de la gestion des connaissances. Cela inclut le recours à des outils assistés par l’IA qui permettent aux employés d’accéder aux informations dont ils ont besoin au moment où ils en ont besoin, ce qui permet d’améliorer l’efficacité, la prise de décision et le rendement global.
« Nous sommes fiers de célébrer la récente réussite de Maximus Canada avec l’obtention de sa certification Shelf Knowledge Management », déclare Colin Kennedy, cofondateur et directeur de l’exploitation de Shelf.
« Cette réalisation témoigne de leur expertise approfondie et de leur engagement indéfectible envers l’excellence dans ce domaine. Nous sommes ravis de les récompenser pour leur maîtrise et nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration pour favoriser ensemble l’innovation et la réussite. »
La certification Shelf Authorized Knowledge Management Partner est une étape supplémentaire d’un partenariat pluriannuel entre Maximus et Shelf visant à moderniser la gestion des connaissances grâce à l’accélération de l’adoption de l’IA générative. Grâce à cet engagement stratégique, Maximus continue d’offrir une expérience plus efficace et plus satisfaisante dans le domaine des services de connaissance.
« Cette certification renforce notre engagement envers une plateforme qui nous permet d’offrir une valeur encore plus grande aux utilisateurs finaux et à nos clients », déclare Jennifer Murphy, directrice de l’apprentissage intégré et de l’innovation des connaissances chez Maximus et cheffe de l’équipe des services de connaissances. Les services de connaissances font partie de la division des services de conseil en technologie de Maximus, qui mobilise une connaissance approfondie et une expertise des opérations gouvernementales pour proposer le développement de solutions, la gouvernance et la gestion des données, l’adoption de l’IA, les architectures avancées et les méthodologies informatiques modernes.
« La gestion des connaissances est un élément essentiel de la prestation de services modernes pour les programmes publics », déclare Mme Murphy. « Grâce à l’expertise de Maximus et à la technologie Shelf, nous offrons à nos clients une bibliothèque d’informations fiables, continuellement optimisée pour être claire, précise et rapide. »